Activités et loisirs près de l'hôtel CAMPANILE LYON NORD - Ecully
Best Price

Tarif le 29 septembre 2017

à partir de 51€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Ecully et ses alentours

A Ecully, l'Institut Paul Bocuse accueille les amateurs et les passionnés de gastronomie. Toujours près de Lyon, vous pourrez découvrir à bord d'un petit train la réserve naturelle de la Dombes et son Parc aux oiseaux. Sur le même thème et à quelques kilomètres d'Ecully, explorez à Lyon le Parc zoologique de la Tête d'Or dans lequel une centaine d'animaux cohabitent en liberté, ou le Parc zoologique de Saint-Martin-la-Plaine.

Votre séjour à l'hôtel Campanile Ecully peut aussi être l'occasion de randonnées exceptionnelles dans les chaînes montagneuses et viticoles du Beaujolais qui proposent de nombreuses activités en été comme en hiver. Enfin, profitez de votre passage en Rhône-Alpes pour découvrir le riche patrimoine culturel de la proche ville de Lyon, cité mondiale dont certains sites sont inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO comme le Vieux Lyon ou la colline de Fourvière.

Quelques lieux incontournables sont à découvrir comme le Musée des Beaux-Arts et sa collection exceptionnelle, le Musée Gallo-Romain de Lyon Fourvière, le Musée des Tissus et Arts décoratifs, la Cathédrale Saint-Jean et son quartier Renaissance, l'Institut Lumière, la maison des Canuts et enfin le petit Musée fantastique de Guignol.

  • Centre historique de Lyon, visite

    Date : Toute l'année

  • Cathédrale Saint-Jean de Lyon, visite

    Date : Toute l'année

  • Traboules de Lyon, découverte

    Date : Toute l'année

  • Musée de l'Institut Lumière, Lyon, visite

    Date : Toute l'année

Fermer